Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
AMAP-St-Michel-Tharon

Message d'Amandine d'Apérothé

Bonjour à tous,

Voici un message d'Amandine d'Apérothé:

Bonjour, 

Ayant très bien travaillé pour Noël, je n'ai plus  de stock de biscuits d'avance.
Ce mois-ci je vais donc essentiellement fabriquer les biscuits nommés ci dessous :
 
en salés : - les triangles au fenouil 
               - les croquants au comté et aux graines de pavot
 
en sucrés : - les pyramides caramel et éclats de pralin
                 - les craquelés choco-menthe
                 - les coeurs citron et pépites de fraises
                 - les coeurs chocolat coco noisette.
 
Je vous propose donc de passer commande si vous êtes intéressé afin que je m'organise pour la fabrication.
 
 
Je serai disponible pour venir à l'Amap que le mardi 4 février. Si vous avez besoin de biscuits d'ici là, je peux vous livrer.
 
Merci de votre compréhension
 
 
Message d'Amandine d'Apérothé
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article