Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
AMAP-St-Michel-Tharon

Message de Mathilde du 'Sens des Simples'

Bonjour à tous,

Je vous transmet ci dessous une message de Mathilde qui vous propose un petit chantier participatif dans ses jardins.

Vous trouverez l’itinéraire plus bas dans le blog.

Alexandre

 

Bonjour,

Afin de faire avancer la bonne poussée du jardin et de rattraper un peu la saison (qui a été bien rapide cette année, trop pour moi en tout cas), je lance un petit chantier participatif.

Ce samedi, matin ou après midi, sachant que le matin, la cueillette sera ouverte également au public.
L'objectif est d'avancer dans le désherbage et le paillage des plantes vivaces (et oui, il faut recommencer tous les ans...)
Vous pouvez emmener vos gants si vous en avez, sans oublier votre bonne humeur, de mon côté je préparerai un goûter a base de produits locaux ;)

Avis aux amateurs!!


Rendez vous au jardin des Nouettes!


A bientôt

Mathilde

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article